LA VIE DU LYCéE LES CLUBS

LE CLUB SPORTIF DU MIDI : un esprit sain dans un corps sain !!

Tous les midis de 12h45 à 13h30, l'Association Sportive du lycée Jean Moulin propose des activités sportives variées.

Le lundi :
Basket-ball

Le mardi :
Handball

Le jeudi :
Volley-ball

Le vendredi :

LE CLUB THEATRE

Le club se réunit tous les mardis de 17h30 à 19h00 (se renseigner auprès de M. Morrow ou de Mme Quenehen, professeurs).
Il est ouvert à tous les élèves mais plus spécialement aux élèves de premières et terminales en priorité.
Il aura pour objectif un travail de théâtre axé sur la préparation à l'épreuve optionnelle de théâtre du baccalauréat.